top of page
Design sans titre (35).png

Comment éviter les arnaques en ligne (bpost)

mar. 18 nov.

|

bpost Ixelles

Une formation pratique en partenariat avec bpost et Super-zen pour apprendre à repérer les fraudes, sécuriser vos comptes et utiliser les réseaux sociaux en toute sécurité.

Comment éviter les arnaques en ligne (bpost)
Comment éviter les arnaques en ligne (bpost)

Heure et lieu

18 nov. 2025, 14:00 – 15:30

bpost Ixelles, Rue Wéry 1, 1050 Ixelles, Belgique

À propos de l'événement

En partenariat avec bpost et Super-zen, cet atelier pratique vous aide à repérer les liens suspects, éviter les fraudes et sécuriser vos comptes sur les réseaux sociaux. En petit groupe, vous recevrez des conseils adaptés et pourrez poser toutes vos questions.


Infos pratiques : Apportez votre ordinateur, tablette ou smartphone, ainsi que votre carte d'identité.

Prix : 15 € (Paiement sur place par carte de banque ou en espèces)

Partager cet événement

Vous aimez vous former? Rejoignez notre groupe privé

www.super-zen.be (27).png

🎥 On apprend ensemble chaque semaine en live 

🎓 Vous recevez +20 vidéos formations numériques

⚡Vos questions numérique trouvent toujours une réponse en 24h

Capture d’écran 2025-08-11 à 09.12.06.png
Des formations postées chaque semaine pour progresser à votre rythme
 

Chaque semaine, découvrez de nouvelles formations pratiques et accessibles. Nos experts vous accompagnent pas à pas dans l'apprentissage des outils numériques essentiels.

 

Nouvelles formations chaque jeudi

Sujets adaptés aux besoins des seniors

Explications claires et détaillées

Possibilité de revoir les formations

Des lives Questions et réponses chaque semaine

 

On reprend les questions les plus votées du groupe privé et on y répond en direct, avec des explications claires, des démonstrations et des conseils pratiques.

Sessions live chaque jeudi 

Interaction avec les membres du groupe

Démonstrations pratiques en direct

ChatGPT Image 28 juin 2025, 21_01_46.png

+1000

Seniors formés

97%

Satisfaction

La confiance de nos clients

 

Découvrez les expériences de nos seniors accompagnés
 

Google Reviews

4.9

Facebook

Facebook Reviews

4.9

Client super-zen

Annie

La technologie et moi, c'est compliqué. J'ai toujours détesté ça, mais aujourd'hui, la vie m'oblige à m'y mettre. Avec tous ces QR codes et outils numériques, je suis bien obligée de suivre. J'ai un fils et une petite-fille, et je veux rester connectée avec eux. Heureusement, j'ai découvert Super-zen. Ils proposent des solutions adaptées aux seniors avec un vocabulaire que je comprends. Grâce à eux, je me sens moins perdue et plus autonome dans ce monde numérique.”
 

Client super-zen

Karin

Depuis que je suis veuve, la technologie est devenue une véritable énigme pour moi. Tout cela me paraît trop complexe, et je n'ai jamais reçu de formation. Avec deux enfants et trois petits-enfants, j'aimerais être plus à l'aise avec mon téléphone et mon ordinateur. La solution Super-zen est parfaite pour moi : un jeune bienveillant prend le temps de tout m'expliquer. Grâce à eux, je me sens plus connectée avec ma famille et le monde.

Client super-zen

Cathou

J'ai fait appel à leurs services cette semaine et je dois dire que j'en suis sortie impressionnée par leur accueil très chaleureux, leur compétence indiscutable et leur entière disponibilité.... sans oublier leurs tarifs raisonnables, qu'il s'agisse des rendez-vous individuels ou des abonnements. Je ne peux que conseiller leurs services à toutes celles et ceux qui, comme moi, ne sont pas toujours à l'aise avec les nouvelles technologies. BRAVO 👏 à toute l'équipe et "A bientôt"

Rejoignez plus de 1000 seniors satisfaits

bottom of page